Club Grosse Bouff' ?
En trois mots:
Convivialité
Délectation de papilles
Jaja-biture-Kilt
Marre de te préparer ta petite omelette, ou tes pates carbo tous les midis ou tous les soirs?
Tu n'oses pas inviter deux ou trois personnes à manger avec toi parce que tout de suite à la FIF tu as tendance à en inviter 20 et ton portefeuille ne te le permet pas?
Tu as envie de passer une bonne soirée, mais ton appart est trop petit?
C'est pour remédier à tout ça que le club Gross'Bouff' est là :)
Organisées avec amour (parce que la FIF dans toutes les langues ça veut dire amour-oignons-fromage-et-saucisson :) ), ces grosses bouffes sont l'occasion de se retrouver tous ensemble autour d'un bon petit repas, de chanter, de hurler et de braire, et cela va de soi, nous buvons toujours avec la même rage, nous tenons à garder ce titre de "plus forts buveurs de blonde bière"... Après tout c'est le plaisir des dieux !!
Après 15 tartiflettes, 3 fondues et 2 raclettes, on commence à être rodés sur la degré de fondant du fromage.
Sinon au niveau de l'excentricité farfelue et capilotractée, on a eu le droit à des lasagnes de poney, un risotto orties-fromage- violette-fromage-racine de bryophytes-fromage accompagné d'une émulsion de polytric à la Marage, et du pain.
Bientôt on prévoit le sanglier à la broche, mais on va avoir besoin de main d'oeuvre pour aller le chasser, pendant que d'autres iront cueillir les champignons. Sinon, une petite fondue bourguignone de chamois-biche-chevreuil-dahu-tigre à dent de sabre-castor-menthe religieuse(pour le croutillant) va bientôt apparaitre au menu, accompagnée de notre grande spécialité: la fondue chocolat-fruits de mer-poulpe en dessert.
Pour digestif, nous vous offrons, comme le veut la tradition, une foyérade postprandiale mémorable.
Miraboul et Mielcho pour le club Gross'Bouff'
Sponsor officiel de la cuite du mois pour le FIFINFO
En remerciant nos partenaires, le bon ami Fritz et le Château de Beloison.
Contacts : fanny.chomel@agroparistech.fr et ariane.mirabel@agroparistech.fr